> NOS RÉALISATIONS

Parc d’activités dédié à la Soft Industrie, technologies et services de dernière génération.

LE PARC

Une localisation unique, attractive et facile d’accès au cœur des grandes infrastructures de transport.
A proximité de l’aéroport, de la ligne 3 du tramway, d’une voie rapide d’autoroute, et de la gare, le Parc Industries Or Méditerranée (PIOM) bénéficie d’une localisation unique, attractive et facile d’accès au cœur des infrastructures de transport.
Ainsi, grâce à son emplacement, les futures entreprises auront une visibilité optimale depuis la RD66.

Les bâtiments seront conçues clefs en main, proposées sur la base de cahiers des charges spécifiques à chaque entreprise. Afin de privilégier la création d’espaces verts et de détente communs, un parking silo sera implanté au sein du parc.

Une cohérence architecturale, une signalétique homogène et claire le tout regroupé dans un environnement fortement végétalisé.

BÂTIMENT D’ACTIVITÉS – ARKOLIA ENERGIES

Le lot n°4 accueillera le siège social de l’entreprise ARKOLIA ENERGIES.

Créé en 2009, ARKOLIA Energies est spécialisé en biomasse, solaire et éolien. La société est experte dans la construction clé en main de centrales électriques à partir d’énergies renouvelables.

Ce futur bâtiment de 5190 m2 de surface de plancher se développera sur un terrain de 7000m2  avec 20 places de parking de stationnement.

Les prestations du bâtiment sont définies suivant le cahier des charges propre à l’utilisateur afin de répondre à leurs besoins précis.

Les aménagements paysagers sont étudiés pour être économes en eau par l’utilisation de plantes de type méditerranéennes.

Le démarrage du chantier est prévu fin 2020 pour une livraison au 1ème semestre 2021.

Découvrez la vidéo de présentation du Parc Industries Or Méditerranée en cliquant ici.